Inscriptions

1. Admission

L’admission à l’école Saint José-Luís pourra être effective après :

 L’acceptation de la charte de l’école,

 L’acceptation du règlement intérieur,

 Le retour du dossier d’inscription complet,

 Un entretien de l’enfant et ses parents avec la directrice.

La confirmation de l’inscription vous sera communiquée ultérieurement en fonction des places disponibles dans l’école ainsi que de ses modalités d’ouverture.

2. Dossier d’inscription

Pièces à fournir pour l’inscription : 

□ La fiche familiale de renseignements (une par famille),

□ La fiche individuelle d’inscription (une par enfant),

□ Le règlement financier signé (un par famille),

La fiche d’engagement des parents dans le fonctionnement de l’école (une par famille),

□ La fiche d’urgence (une par famille), 

□ Le dossier médical de l’élève (un par enfant),

□ La photocopie du dossier des vaccinations de l’élève à jour (une par enfant),

□ Un chèque correspondant aux frais d’inscription, à l’ordre de l’AGPE (un par famille),

□ Un chèque correspondant à la scolarité du mois de septembre, qui sera encaissé début septembre.

Pièces à fournir à la rentrée : 

□ Un certificat de radiation,

□ Le dossier scolaire de l’enfant, 

□ Une attestation d’assurance scolaire, 

□ Les chèques de scolarité des mois d’octobre à juin inclus.